Site Overlay

Le mot du Président (2018)

Chers parents,
C’est avec grand plaisir que je reprends le poste de président de l’APEL, et succède ainsi à Valentine Mermet.
Je tiens tout particulièrement à la remercier pour son engagement et son dévouement durant ces dernières années.


Je remercie aussi les membres historiques qui ont su donner de leurs personnes et de leur temps à l’association. Je n’oublie pas non plus ceux qui n’ont pas souhaité renouveler leur engagement cette année, et c’est avec un nouveau bureau très dynamique que nous agirons et nous impliquerons dans la vie de l’établissement scolaire.

L’APEL, l’Association des Parents d’élèves de l’Enseignement Libre, a pour fonction de représenter les parents, au sein de l’établissement comme auprès des responsables de l’institution scolaire et des pouvoirs publics. C’est avant tout une équipe de bénévoles qui participe concrètement à la vie et à l’animation de l’établissement.

La bienveillance, le partage, l’engagement citoyen, sont des valeurs essentielles à nos yeux. Nous nous mobiliserons et compterons sur votre participation pour mettre en place, des actions en ce sens. 

Il est important pour nous de pouvoir compter sur vous pour nous aider à assurer tous ces beaux projets et faire en sorte qu’ils deviennent des succès!

L’ APEL c’est pour vous, et avec vous.

Jean-Marc Schreiber,
Président de l’APEL

1 thought on “Le mot du Président (2018)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *